Votre question concerne un produit que vous souhaitez commander

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Quelle est la disponibilité d’un article ?

La disponibilité de chaque article est indiquée sur sa fiche produit (exemple : En stock, 3 à 4 jours…). Pour les produits spécifiques à un véhicule, la disponibilité n’est indiquée qu’après avoir sélectionné un véhicule sur la fiche produit.

La disponibilité étant le temps nécessaire pour constituer votre commande (avant de pouvoir la confier au transporteur), il faut également prendre en considération le temps de transport (entre notre dépôt et votre lieu de livraison) qui dépend de la destination et de la prestation de transport choisie.

Quelle est la différence entre le délai affiché sur la fiche article et le temps de transport ?

Le délai affiché sur la fiche article (ou Disponibilité) indique le temps nécessaire pour constituer votre commande avant de pouvoir la confier au transporteur. Il faut ajouter à cela le temps de transport (entre notre dépôt et votre lieu de livraison) qui dépend de la destination et de la prestation de transport choisie.

Est-ce qu’un produit est compatible pour votre voiture ?

En choisissant la « marque », le « modèle », « l'année » et la « version » de votre véhicule sur les fiches des produits spécifiques de notre site, notre système d’affectation contrôle et garantit systématiquement le parfait montage des articles proposés.

Si vous avez un doute, sur la version de votre véhicule par exemple, veuillez contacter le service client en leur indiquant la marque, le modèle, l’année et l’immatriculation de votre véhicule.

Si vous trouvez moins cher ailleurs, que proposons-nous ?

Si vous trouvez moins cher ailleurs, notre objectif sera de vous faire profiter d’un tarif encore plus bas.

Comment procéder ?

  • Vous trouvez moins cher ailleurs.
  • Vous ajoutez le produit au panier.
  • Vous comparez les prix des deux produits, livraison comprise de vos deux paniers.
  • Vous vérifiez que les moyens de paiements sont identiques et qu'il n'y a pas de majoration selon le mode de paiement sélectionné sur le site concurrent.
  • Vous contactez notre service client avant de finaliser votre commande.
  • Si toutes les conditions sont respectées* vous bénéficiez d’un alignement des prix et d’une remise supplémentaire minimale de 1€.
  • Vous achetez « encore moins cher » avec la qualité de service Ultraauto en prime !

Comment commander un produit ?

Pour savoir comment commander un produit, rendez-vous sur cette page pour découvrir la marche à suivre.


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