Votre question concerne une commande que vous souhaitez passer

Retour

Vous commandez aujourd’hui, quand serez-vous livré ?

Le délai de livraison vous sera précisé dans le récapitulatif de commande avant de valider votre règlement.

Quelle est la différence entre le délai affiché sur la fiche article et le temps de transport ?

Le délai affiché sur la fiche article (Disponibilité) indique le temps nécessaire pour constituer votre commande avant de pouvoir la confier au transporteur. Il faut ajouter à cela le temps de transport (entre notre dépôt et votre lieu de livraison) qui dépendra de la destination et de la prestation de transport choisie.

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Nous vous proposons plusieurs modes de paiement pour régler votre commande :

  • Paiement par carte bancaire : Visa, Eurocard, Mastercard, Carte Bleue
  • Paiement à crédit avec Cofidis Pay
  • Paiement par virement bancaire

En savoir plus sur les modes de paiement proposés ›

Quels sont les modes de transport proposés ?

Les modes de livraison proposés ainsi que leurs délais et tarifs respectifs, vous seront affichés sur votre panier d’achat en cliquant sur « Mode de transport proposé ».

Vous n’êtes jamais chez vous en journée, où et comment vous faire livrer ?

Choisissez une livraison en point relai ou à une adresse de livraison à laquelle il y a toujours quelqu’un (un parent, un voisin, votre lieu de travail…).

Pourquoi votre paiement n'est il pas accepté ?

De nombreuses raisons peuvent aboutir à la non acceptation d’un paiement :

  • N° de carte bancaire erroné → Réessayez
  • Code 3D Secure erroné → Réessayez
  • Vous ne recevez pas votre code 3D Secure et ne pouvez donc le saisir → Contactez votre banque
  • Le plafond de votre carte est peut-être dépassé → Contactez votre banque
  • Vous n’avez plus assez de liquidité sur votre compte → Augmentez le solde
  • Vous avez choisi un règlement en plusieurs fois et la date d’expiration de votre carte ne couvre pas la période requise.
  • Vous avez une carte non acceptée par notre système de paiement.

Comment finaliser votre paiement par CB ?

La nouvelle réglementation européenne (dite DSP2) impose désormais de nouvelles normes de sécurité pour les paiements par carte bancaire sur internet.

Pour continuer à effectuer vos paiements sur notre site, vous pouvez :

  • Sur votre smartphone, installez l'application de votre banque et vous inscrire sur le service dédié.
  • Si vous ne disposez pas d'un smartphone, vous pouvez demander un lecteur Pass à votre banque ; un petit boitier électronique vous permettant de vous identifier en toute sécurité.

On vous demandera alors, au moment de votre commande sur notre site, de :

  • Saisir votre code personnel à 4 chiffres, que vous aurez enregistré dans votre application bancaire ;
  • Saisir le code à 8 chiffres affiché sur votre lecteur Pass ;
  • Réaliser les deux saisies d’informations suivantes : le code reçu par SMS, puis le mot de passe de votre application bancaire.

Si vous souhaitez de plus amples informations, merci de contacter votre banque.

Résident des DOM-TOM, suis-je bien facturé hors taxes ?

Oui, la détaxe est automatiquement appliquée dès le panier lorsque vous choisissez le DOM ou le TOM concerné dans la liste des pays.

Comment retrouver votre mot de passe de connexion ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur cette page et suivez les instructions pour obtenir un nouveau mot de passe.

Si vous avez oublié ou ne connaissez pas l'e-mail associée à votre compte, contactez-nous.


Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous ›